Adresse SAV REPAR'ACTION SAMSUNG à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lors de votre passage au centre SAV étiez vous satisfait :

50% 50% 
[ 1 ]
50% 50% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 2

Adresse SAV REPAR'ACTION SAMSUNG à Paris

Message  Admin le Sam 29 Mar - 15:32

REPAR ACTION
103 bd Beaumarchais
75003 Paris

Tel : 0143380900
Fax :0147005167

Ouvert du Lundi au Vendredi de 10h à 18h

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://beaumarchais.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Adresse SAV REPAR'ACTION SAMSUNG à Paris

Message  Alibaskins le Jeu 24 Sep - 15:31

Bonjour,

Ce post pour vous avertir des délais liés à l'envois d'un produit chez repar'action.

Mon produit est dans leur locaux depuis maintenant plus d'un mois.
Aucun suivi n'est réalisé par la société.
Le délais moyen d'une "réparation" est de un mois d'après leurs employés (mais dépassé dans mon cas).
Les moyens de contacter l'entreprise sont quasiment nuls.

Donc vous l'aurez compris...Essayez de trouver un autre moyen de faire un retour SAV de votre produit (voyez avec le revendeur (ce que j'aurais du faire Suspect )) plutot que le confier à reparaction !

Alibaskins

bizar

Message  kruskrys le Mar 24 Nov - 0:41

Bonjour,

Je me suis presenté chez reparaction avec deux produit en panne un gsm et un nc10 samsung, ils ont verifiee ma garantie et pris les probleme un technivien a regardee mon nc10 pour un probleme d'ecran blanc la repartion a duree meme pas 30min et pour mon telephone cela prise 10 min de plus et je t assure je suis tres content du service en plus de ca pendant la duree de la reparation j ai eu droit un cafe j appel ca vrfaiment un service de qualite

ALORS BRAVO A REPAR ACTION

kruskrys
Invité

appel

Message  kruskrys le Mar 24 Nov - 0:46

je oublié tu devrai les appeler et demander a parler d un responsable il ne doit pas etre au courant et je pense qu'il va te regler ton probleme tres rapidement

je suis allee il y a 2 semaine et evidament je vu d autre client qui avais l air tres satisfait
depuis un an ils on peut etre change de responsable

Appel lés et tient moi au courant ca m'intéresse

kruskrys
Invité

Re: Adresse SAV REPAR'ACTION SAMSUNG à Paris

Message  Alibaski le Mar 24 Nov - 8:42

Je ne pensais pas que quelqu'un répondrait ici...

Pour information, j'ai reçu mon disque en octobre (acheté défectueux en juillet).
J'ai donc attendu 2 mois et demi pour utiliser un disque acheté neuf et dont je n'étais en aucun cas le responsable (samsung).

Pour les téléphones ils sont peut être rapide...Mais pour un disque c'est une autre histoire comme vous le voyez.
Un échange standard dans ce genre de cas devrait être réalisé. Après libre à eux de réparer et reconditionner le disque défectueux s'ils le souhaitent Rolling Eyes

Pour moi le service est de très (très très très) mauvaise qualité et je n'en démord pas !

Alibaski
Invité

disque dur hd103UJ neuf

Message  orca le Mar 12 Jan - 13:52

Après deux mois et demi d'attente, j"a réussi à avoir au téléphone une personne qui espère recevoir dans la semaine mon disque dur, envoyé eu Hollande pour un échange standard!!!!!
Jusqu'à présent ( 6 appels ) j'ai été promené par des responsables qui ne savaient rien et me conseillaient d'attendre.
Pour ce produit acheté neuf sur un site marchand j'aurais du exiger à ce dernier à procéder lui même à l'échange, en réalité ils m'ont poussé à m'adresser à répar'action pour plus de rapidité en s'engageant à me rembourser les frais d'envoi, ce qu'ils n'ont pas fait !!!!

orca
Invité

nul

Message  kalymero le Mer 2 Juin - 11:07

moi j'ai telephoné pour un ecran cassé...eh ben dit donc sont pas pressés...trois appels avec demande de rappel de leur part, pour le lendemain et ,devinez qoi???pas d'appel bien sur! enfin ils finissent par repondre et la je tombe sur une interlocutrice pas franchement aimable
et pour couronner le tout mauvais No et pas patiente avec un petit accent difficile a saisir et enfin on vous envoi presque ballader.....j'ai toujours pas ma reponse pour une piece d'ecran a changer et pourtant j'ai toutes les references....pffouuu!!! un peu lourds le SAV....

kalymero
Invité

aide

Message  ocra le Lun 7 Juin - 12:06

C'est quoi la piece que tu cherche ?

ocra
Invité

SAV A C***!!!!

Message  aurora le Mar 24 Aoû - 17:44

bonjour à tous,

je poste un pti quelque chose parce que là c'est trop!!! je viens de trouver ce forum concernant repar'action et effectivement je vous confirme qu'ils ne sont pas du tout mais alors pas du tout compétents!!!

J'ai envoyé mon telephone SAMSUNG PLAYER ULTRA pour casse accidentelle (compris dans mon assurance telephone) il y a deux mois. Il y a un mois, j'ai tenté de les joindre pour savoir ou en était le dossier puisque je n'ai recu aucune nouvelle de l'arrivée du dit telephone dans les locaux de repar'action. Je n'ai nullement été informée du suivi du dossier ni du colis. J'ai envoyé trois mails et essayer d'appeler une bonne dizaine de fois... sans reponse!

Aujourd'hui après deux mois d'attente j'arrive enfin à les joindre, on me dit que mon colis a été renvoyé chez moi il y a un mois (merci de m'en informée!!!) sauf que... le telephone a bien été renvoyé mais PAS CHEZ MOI!!! Il est dans le 08, à la poste de MAUBERT FONTAINE alors que j'habite dans les Yvelines!!! La poste chez moi me dit de contacter son SAV pour fair eune réclamation mais comme je suis le destinataire du colis, je n'ai aucun recours, c'est à l'expéditeur de faire la démarche... Je rappelle pour la 20eme fois de la journée Repar'action et on me dit que c'est la poste qui s'est trompée et que c'est à moi de voir avec elle, euh ca serait pas l'histoire du chien qui se mord la queue????!!! j'arrive enfin à faire comprendre à la jeune femme que seul l'expéditeur peut faire reclamation pour renvoyer le colis à la bonne adresse et là, on me dit que la personne qui gere ce genre d'incident est en vacances!!! DE QUI SE MOQUE T ON????!!!!!!!!!

Suis plutot du genre tenace donc je vais arrivée à mes fins (enfin je l'espere) mais une chose est sure, il est hors de question que ce SAV de m** s'en sorte ainsi, je voudrai signaler ces abus auprès d'une association des consommateurs, avez vous des coodonnées à me communiquer???

merci d'avance et bonnes vacances! Smile

aurora
Invité

mouai

Message  lolilol le Mar 31 Mai - 14:41

pour ma par impossible de les joindre nul a chié depuis 3 semaine j'apel rien personne décroche super le SAV samsung

lolilol
Invité

ORDINATEUR ET GARANTIE DE M.....

Message  SAV DE M le Sam 11 Juin - 18:12

PC PORTABLE acheté il y a 1 an et 2 mois. Il faut savoir que la garantie des PC Samsung est d'1 an et après... vous le jetez !
LE SAV REPAR'ACTION est une vitrine "creuse" : nombreux appels et toujours non réponse ou occupation. A la date du 11 juin 2011, Il n'existe aucun centre de réparation "agréé" Samsung à Toulouse, Nîmes, Montpellier, Marseille, Nice, Lyon... etc. Le seul est à Paris et ne répond jamais. Vous pouvez le vérifier sur le site internet Samsung pour votre ville en France : seul le N° du SAV est affiché : 01 48 63 00 00.
Il vous communique le n° de Répar'("in")action : 01 55 12 38 37 Sleep

Pour info mon PC (700 €) a été utilisé comme ordinateur fixe et je suis quelqu'un de très soigneux. Il a été peu utilisé car j'ai plusieurs PC La panne comme dans la plupart des cas impose de changer la carte mère = 600 €. Et on ne peut même pas la trouver sur Internet pour minimiser les coûts. Bref ordi Samsung = ordi jetable après 12 mois de garantie

J'ai décidé de ne plus acheter de produit Samsung à vie (ni mobile, ni TV, ni Ordi....)

A bon entendeur, salut !

n.b. : Samsung communique sur son site internet concernant les ordinateurs portables sur "un nouveau standard de qualité". Pour moi, c'est un nouveau standard de M.

n.b. 2 pour le service Consommateurs Samsung : c'est ma 1ère action "externe"d'une longue série
Signé : client n° 2010283951 (un numéro vraiment pas content comme énormément d'autres) scratch

SAV DE M
Invité

Reparaction c'est fini avec Samsung

Message  Mazrider le Mer 20 Juil - 13:22

Pour information, Samsung ne travail plus avec Reparaction mais avec allopsm.

Apres plusieurs mois d'attente, j'ai relance le service client samsung qui m'a donner ce nouveau nom.

Mazrider
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut