Player Pixon : Pb Ecran tactile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Player Pixon : Pb Ecran tactile

Message  shuriken le Mer 31 Mar - 18:47

Salut,
Propriétaire d'un SAMSUNG PIXON depuis bientôt 1 an, je n'ai pratiquement jamais eu de problème avec à part quelques soucis de connexion sur certais sites...
Mais il y a 4 jours, l'écrant tactile a commencé à Bugger: à savoir, appui sur le 8 pour avoir le chiffre 2 et sur le 0 pour le 5 Suspect . Puis tout est redevenu normal aprés rallumage.
J'ai d'abord pensé à un souci de calibrage mais hier matin, nouveauté :
l'écran tactile ne fonctionnait carrément plus affraid!... la touche appel, verrou clavier, etc fonctionnant toujours.
Aprés consultation internet, j'ai trouvé une astuce qui est de passer un coup de seche cheveux sur l'ecran tactile du mobile... Idea Et miracle cela fonctionne!!... Toutefois, j'ai lu que le seul moyen de régler définitivement ce problème est de changer l'écran tactile...
Le principe du mobile étant d'être nomade (et il est rare de se balader avec un séche cheveux!!..) et la garantie arrivant bientot à son terme, je souhaiterais avoir l'avis d'un pro. quant à ce souci...

Merci d'avance.... NxN elephant

shuriken
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Player Pixon : Pb Ecran tactile

Message  toptop1 le Lun 12 Avr - 16:09

Si tu es encore sous garantie profite de la mettre en application tu peux appeler Samsung pour qu’il la vérifie et ils vont te donner la démarche à suivre
le nr. de la hotline Samsung est 0143680000 mais si tu as la facture tu peux vérifier la date et allée directement dans le centre à paris

toptop1
Invité

même pb, plus de garantie

Message  ness le Mar 3 Mai - 15:33

bonjour, heureuse (au début) détentrice du player pixon cette belle histoire avait pourtant si bien commencé ... jusqu'à ce que ARGGG tactile qui commence par devenir fou (décalage) par intermittence, puis à ne plus fonctionner du tout pdt un long moment. Sans garantie, j'étais désespérée et comme je suis nulle en info, formatage ect et encore moins avec un tel, j'ai d'abord eu de drôles de réactions : secouage, implorage, tappage desespéré sur ledit tactile, puis j'ai frotté, frotté frottéavec ma main sur l'écran, jusqu'à ce que celle ci me brule et ô miracle !!!! ça a remarché. j'en conclue que ce téléphone à quelquessoucis avec les changements de température. bon il re-bugg de temps en temps, et je refais toujours le meme rituel, par contre il fonctionne parfaitement par grand froid (cet hiver aucun soucis). mon chéri ayant le meme tel et pas de protection ou housse et le fourrant dans sa poche ( donc ça chauffe) a eu le meme pb que moi mais plus tot (acquis en meme temps les tels) faut dire que moi la housse s'est cassée au bout d'un moment et la flemme d'en racheter une le pb est apparu aussi. ah oui et il bugg aussi qd je téléphone trop longtemps avec le téléphone collé à la joue... voilà, si vous n'avez pas de meilleures solution, ou pas de sèche cheveux à portée de main, frottez votre tel jusqu'à ne plus avoir de peau et ça devrait finir par refonctionner Wink

ness
Invité

même problème

Message  james53 le Jeu 28 Juil - 20:25

Bjr,

J'ai le même souci depuis deux semaines, j'ai ce téléphone depuis 2 ans et demi, d'abord au bout de 11 mois, quand j'ai voulu le rallumer, il s'est mis à tourner en boucles sur le logo orange sans jamais arrivé sur l'écran de saisie du code PIN, échange standard via orange, et voilà que l'écran tactile se bloque, impossible de faire quoi que ce soit ou ne reconnait pas le bon endroit de pression (effectivement quand je tape 5 il reconnait 2), vraiment en colère aujourd'hui quand je pense au prix de vente de ce téléphone, en faisant des recherches sur google sur de nombreux sites des utilisateurs évoquent le même problème. D'ailleurs quand je suis allé chez orange, hier le technicien SAV a été très surpris du modèle et ne le connaissait pas, il semble que l'appareil est été retiré de la vente assez rapidement par orange.

james53
Invité

Re: Player Pixon : Pb Ecran tactile

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 13:42

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut