écran défectueux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

écran défectueux

Message  Raoul27 le Mer 14 Avr - 20:19

J'ai depuis quelques jours une rangée verticale de pixels mort au milieu de l'écran. J'ai contacté le SAV de Samsung qui m'a donné les coordonnées de réparaction. Ils veulent déclencher une intervention avec enlèvement et retour sur site. Habitant à 100 kms de Paris, je désire savoir si en apportant le pc directement chez réparaction, le délai moyen de 15 jours pour reprendre mon pc pourrait être plus bref.
Le pc est sous garanti

Raoul27
Invité

Revenir en haut Aller en bas

re:

Message  SEB_H2O le Mer 28 Avr - 16:13

Bonjour,

Aujourd'hui je suis allé chez Repar'Action avec un NC10 pour un problème d'affichage (écran blanc) une personne m'a pris en charge a l'accueil et une autre est partie directement avec le pc le temps de faire mon dossier je discute un peut avec les personnes du service et ces eux qui m'ont explique quelque truc au sujet du délai...
Et la une personne arrive avec mon ordinateur et la personne qui m'a crée mon dossier me donne le produit avec une fiche d'intervention et me dit que la réparation est effectué alors imaginer vous comment j’étais content je même pas besoin de revenir donc encore une fois BRAVO

Vous pouvez le déposer directement le délai de réparation est en moyenne de 72h dans 90% des cas les produits sont réparé sur place sauf si une pièce n'est pas disponible et ce la qu'un délai de 72h intervient pour les commandes des pièces.

SEB_H2O
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut